Écriture Libre quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Écriture Libre quelques règles

Message par Aida le Mer 23 Nov - 15:56

Comme déjà mentionnée, l'écriture "libre" est l'endroit où vous postez vos histoires. Les règles sont simples, mais il est important de les respecter:

-Choisissez la bonne catégorie, ne me mettez pas un roman dans la section conte et vice versa.

-Pareille pour le genre, pas de science-fiction dans la section réaliste.

-Il est possible que les genres se mélanges (sci-fi horreur), (Eau de rose, réaliste) etc. Choisissez celui des deux qui est le plus important, si vous hésitez, vous pouvez toujours m'en parler!

-Attention au langage, bien que le site soit 16+ il y a toujours des gens plus jeunes sur internet. Si votre histoire contient des scènes de violence, d'érotisme, une abondance de sang, de gore, un langage vulgaire, utilisation de drogues, d'armes etc. simplement mettre 16+ ou 18+ si le contenu est très explicite et que vous jugez bon d'avertir les lecteurs que ce n'est pas pour les mineurs (donc si les descriptions sont très détaillées par exemple).

-Bien sûr, faites attention aux fautes d'orthographes! je ne pourrai pas être très sévère puisque je n'aurai sûrement pas le temps de lire en entier des textes d'une centaine de pages, vous pourriez tout de même être surpris, alors faites attention, il est toujours plus agréable de lire un texte bien propre lorsque nous sommes une maniaque comme moi.

-Les commentaires haineux ne seront pas tolérés, bien sûr si certaines paroles font partis du contexte du récit il sera toléré, faites tout de même attention d'éviter les insultes faciles et blessantes qui pourraient atteindre personnellement certaines personnes/lecteurs.

-Il est primordial d'avoir du plaisir, ce forum a été inventé pour cela! Ce n'est pas un lieu pour se moquer, insulter, chercher bagarre, les gens qui sont sur ce forum pour partager leurs oeuvres ou simplement en lire ont droit au respect, si vous n'aimez pas ce qu'ils écrivent aller voir autre chose.

-Les commentaires blessants envers les autres joueurs ne sont alors pas tolérés, si vous voulez commenter l'oeuvre assurez vous que ce soit constructif plutôt que réducteur.

-Il est conseiller, si le texte est vraiment très long, de le poster en forma pdf ou de faire un post par chapitre, ce qui pourrait aussi être un peu intense, à vous de juger si ça fonctionne ou non, mais rappelez-vous que j'ai le droit de vous demander un forma pdf si le texte est exagérément trop long.
avatar
Aida
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 24

http://deplumeetdencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum