RPG, comment ça marche ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG, comment ça marche ici?

Message par Aida le Mer 23 Nov - 15:37

Si vous voulez faire du RPG avec vos personnages il faudra d'abord venir m'en parler et me faire valider vos personnages, puisque le but de ce site est l'écriture d'histoire et le partage de celle-ci, il ne sera pas obligatoire de faire une fiche complexe pour pouvoir faire du RPG, mais je demande tout de même que vous m'en parliez avant.

Pour les RPG les règles sont donc simples:

-Donner une brève description du ou des personnages impliqués (description physique, mentale, bref résumé de sa vie et petite mention de l'histoire dans laquelle il(s) se trouve(nt)).

-Attention au langage! Même si ce forum est 16+ il est certain qu'il y aura des gens plus jeunes, si votre rp contient des scènes de violence, d'érotisme, abondance de sang, langage vulgaire, etc. veuillez indiquer dans votre titre 16+ ou 18+ si le contenu est très explicite, je vous fais confiance, soyez prudent.

-Tout RP qui se veut irrespectueux, raciste, sexiste, xénophobe, etc. ne sera pas toléré. Si certains termes sont utilisés par un personnage et que cela fait parti du récit ce sera toléré, soyez tout de même prudent.

-Aucun message haineux ne sera toléré en l'encontre des autres membres.

-Faites attention aux fautes d'orthographes! Je ne serai pas trop sévère, mais prenez le temps de vous relire et de vous corriger un minimum pour permettre de mieux apprécier ce que vous écrivez, même si c'est en RPG.

-Assurez-vous avec la ou les autres personnes avec qui vous faites du RPG que ce soit cohérent (choisissez un lieu où ils peuvent se rencontrer et une raison pour laquelle ils y sont en même temps) si vos personnages ne sont pas de la même époque, un petit voyage dans le temps sera accepté dans le sens ou les deux personnages sont maintenant de la même époque (entendez-vous alors sur quelle époque choisir) Notez ici qu'un personnage du 21e siècles n'aura pas tous ces bidules électroniques s'il se retrouve au 18e siècles!

-S'il y a des questions, n'hésitez pas à m'écrire!
avatar
Aida
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 24

http://deplumeetdencre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum